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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

         Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une déclaration du Client à SAËH à l'adresse suivante: contact@saeh-studio.fr.
Les retours sont à effectuer dans un délai de quatorze (14) jours suivant la déclaration envoyée par email.

Le ou les produits doivent être retournés dans leur état d'origine (Article en parfait état, non porté, non lavé, ni sali et avec son étiquette d'origine permettant une recommercialisation) dans leur emballage d'origine ou équivalant, et doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat (facture ou tout autre élément permettant d'identifier la commande dont il s'agit et son titulaire) pour en demander l'échange, le remboursement ou un avoir sans pénalité.

         Dans ce cadre, c'est la responsabilité du client qui est engagée. Tout dommage ou perte subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les Produits qui ne seraient pas retournés dans les délais et conditions ci-dessus visées ne seront ni remboursés ni échangés.

         En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, le Vendeur s’engage à rembourser les sommes encaissées au titre de la Commande dans un délai de quatorze (14) jours. Ce délai court à compter de la réception par SAËH des produits retournés, et après validation que ceux-ci soient conformes aux modalités de retour (Article en parfait état, non porté, non lavé, ni sali et avec sont étiquette d'origine permettant une recommercialisation).

Le remboursement sera réalisé par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la Commande ou Précommande.

Les frais de retour sont quant à eux, à la charge du client.

Si vous avez changé de compte bancaire, pensez à donner vos nouvelles coordonnées bancaires à votre ancienne banque.

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